Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a participé le 16 octobre dernier au petit-déjeuner thématique organisé par Sébastien Savill, Directeur Centre d'Affaires Oise - Val d'Oise, et Claude Mesquida, Directeur d'Agence Banque Privée Oise - Val d'Oise, de la Banque Populaire Rives de Paris, à l'Hôtel Acadie d'Éragny-sur-Oise (95).
L'occasion d'évoquer le thème de "La protection du chef d'entreprise", avec plusieurs interventions assurées, notamment, par Véronique Lebreton et Olivier Poussineau, Responsables régionaux Assurance de Personnes, ainsi que Stéphanie Boutouyrie, experte en Ingénierie Sociale.
L'opportunité d'une rencontre avec les responsables d'un établissement financier ancré sur les territoires du Val-d'Oise, qui illustre les partenariats que le CEEVO entretient avec les différents réseaux bancaires du Val d'Oise. Ces échanges réguliers avec les professionnels des établissements financiers du département, notamment les équipes de la Banque Populaire Rives de Paris et d'autres banques de la place, sont essentiels pour accompagner efficacement les dirigeants d'entreprises valdoisiennes.
L'accompagnement des chefs d'entreprise sur des thématiques essentielles, comme leur protection personnelle, fait partie intégrante des missions d'appui au développement économique territorial.
La manifestation a été enfin l'opportunité précieuse de rencontres et d'échanges avec des dirigeants de sociétés du Val d'Oise et avec les équipes de la Banque Populaire Rives de Paris et de BPCE VIE (Groupe BPCE), qui interviennent dans le Val-d'Oise.
www.banquepopulaire.fr/rivesparis