Entreprisee: Inauguration du nouveau siège de la société ENERTRAG à Neuville-sur-Oise (Cergy-Pontoise)

inaugurationenertrag

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a participé, le 29 juin dernier, à la soirée d'inauguration des locaux du nouveau siège social de la filiale française du groupe allemand ENERTRAG AG, à Neuville sur Oise, spécialisée dans la conception l'innovation et le développement de solutions d'énergies renouvelables et l'exploitation de ces ressources (énergie photovoltaïque, énergie éolienne, hydrogène).

Aménagement : Participation du CEEVO au webinaire organisé par ARP Astrance : « Comment faire de la reconversion des friches un levier de transformation des territoires par une approche stratégique et opérationnelle ? »

arpastrance

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a participé, le 28 juin dernier, au webinaire organisé par ARP Astrance : « Comment faire de la reconversion des friches un levier de transformation des territoires par une approche stratégique et opérationnelle ? »

Mobilité : "A quoi va ressembler le vertiport qui accueillera les véhicules volants à Cergy-Pontoise ?" (Article Tom. Travel)


Source : Tom.Travel

A partir de 2024, les premiers véhicules volants devraient circuler au-dessus de Paris dans le cadre des Jeux Olympiques. Pour les accueillir, un vertiport développé par Skyports en partenariat avec SITA verra le jour à Cergy-Pontoise. A quoi va-t-il ressembler ?

Investissements : "Sisley investira 40 millions d’euros d’ici à 2024 sur son site de Saint-Ouen-l’Aumône" (Article L'Usine Nouvelle)

Peut être une image de 1 personne et plein air
Source : L'Usine Nouvelle

Le groupe familial de fabrication de cosmétiques et de parfums Sisley va agrandir et rénover son site de Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise) pour faire face à sa forte croissance. Un investissement estimé à 40 millions d'euros.

Industrie : Vision et stratégie lors du 190ème Sablier du Mouvement des entreprises du Val-d'Oise (MEVO) - MEDEF Val-d'Oise sur le thème "Les conditions pour une réindustrialisation réelle de la France", présenté par Loïc Le Floch-Prigent, Ancien Présiden

190esabliermevo

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a participé, le 28 juin 2022, à Enghien-les-Bains, en présence notamment de Philippe Sueur, 1er Vice-président du Conseil départemental du Val d'Oise, Maire d'Enghien-les-Bains, Président du CEEVO, au 190ème Sablier du Mouvement des entreprises du Val-d'Oise (MEVO)

Mécénat : Présence du CEEVO à la soirée Opera Gala Vienna Masters dans le cadre de l'Opus 41 du Festival d'Auvers-sur-Oise

operagalavienna

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a participé, le 24 juin dernier, à la soirée Opera Gala Vienna Masters dans le cadre de l'Opus 41 du Festival musical d'Auvers-sur-Oise, avec Patricia Petibon, soprano, Gaëlle Arquez, mezzo-soprano et Stanislas de Barbeyrac, ténor, accompagnés par l'orchestre de la Loge, sous la direction de Julien Chauvin, dans l'église Notre-Dame d'Auvers-sur-Oise.

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"TPE-PME : Comment gagner en compétitivité et performance grâce à une démarche de Responsabilité Sociétale des entreprises ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo