
Le CEEVO, l'Agence de développement et d'attractivité des territoires du Val d'Oise, organise chaque mois des réunions à thèmes, les Apéritifs-Contacts, afin de permettre à des chefs d'entreprise et à des responsables locaux de s'informer sur des sujets qui les intéressent.
Ces réunions conviviales, préparées autour d'un buffet léger, se déroulent une fois par mois, entre 12 heures 30 et 14 heures 30 dans les locaux du Conseil départemental du Val d'Oise à Cergy (Val d'Oise).
La prochaine conférence, qui se déroulera le Mercredi 16 septembre 2026, aura pour thème "Dirigeants et managers sous pression : Comment maintenir l’engagement sans épuiser les équipes ?", et sera animée par Angelika MLECZKO - L’ETINCELLE CHO.
Pour participer à cette conférence, il convient de s'inscrire préalablement par l'intermédiaire du lien ci-dessous :
www.ceevo95.fr/index.php?option=com_ckforms&view=ckforms&id=42&Itemid=734





