Immobilier d'entreprise : "A Bezons, une plateforme logistique XXL pour redonner vie à une friche" (Article Les Echos)

bezonsplateformexxl
Source : Les Echos

Sur les berges de Bezons dans le Val-d'Oise, une plateforme logistique de 36.000 m² incluant des locaux d'activités pour les PME est en train de voir le jour. Il s'agit de l'une des rares opérations de logistique à étage en coeur de ville en Île-de-France.

Aéronautique : "Avec le projet de fermeture de son usine de Mantes-la-Ville, Safran s’apprête à bouleverser son business des actionneurs en France" (Article Le Moniteur)

fermetureusinesafran
Source : Le Moniteur


Safran Electronics & Defense est en train de repenser son organisation industrielle en France avec la fermeture programmée de son usine de Mantes-la-Ville (Yvelines). Les activités doivent être transférées vers deux autres sites appelés à monter en puissance autour de l’aviation commerciale et du militaire.

Climat : "Pour décarboner les activités industrielles, CY Cergy Paris Université mise sur les start-up" (Article Les Echos)

cycergyparisstartup
Source : Les Echos

L'université du Val-d'Oise multiplie les partenariats avec les start-up pour faire émerger de nouvelles solutions de captation et de valorisation du CO2. Un partenariat entre CY Cergy Paris Université et la start-up Aeternova vient d'être conclu dans ce sens.

Immobilier : "Virtuo érige une plateforme mixte à étages de 36 400 m² à Bezons (95)" (Article voxlog.fr)

virtuoplateformebezons
Source : Voxlog.fr

En partenariat avec CBRE Investment Management, Virtuo Industrial Property développe actuellement une plateforme mixte à étages de 36 400 m² à Bezons, dans le Val-d'Oise. Nommé « Cadences », ce site lancé en blanc prend place sur une ancienne friche urbaine en berges de Seine.

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise  logo Paris Region Logo CY PUI lo H    

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

Dirigeants et managers sous pression : comment maintenir l'engagement sans épuiser les équipes ?

--------------------------------

> Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo