Entreprises : Échanges du CEEVO avec Nando Castiello, Dirigeant de la société Tohtem, à Sannois, pour évoquer les projets de développement de l'entreprise en Val-d'Oise

societetohtem

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'attractivité des territoires du Val d'Oise, a accueilli, à Cergy, le 3 avril dernier, Nando Castiello, Dirigeant de la société Tohtem, spécialisée dans des prestations de design industriel et de bureau d'etudes mécaniques, pour l'accompagnement e sociétés souhaitant développer des produits innovants. L'occasion d'évoquer les activités de l'entreprise, créée en 2004 a Cergy et récemment implantée à Sannois, qui emploie 20 salariés. Agence de design industriel et bureau d’étude mécanique, Tohtem Maker à pour ambition de transformer les idées des entreprises clientes en produits innovants. Son équipe, composée de spécialistes en design de produit et en conception mécanique, imagine, conçoit, prototype et industrialise des produits respectueux de l’environnement et en ligne avec les tendances de demain.La société Tohtem est impliquée dans un pôle d’innovation et un véritable écosystème où se côtoient bureaux d’études, laboratoires, universités, instituts techniques et encore start-up, PME et grands groupes qui réinventent chaque jour les solutions de demain.

L'opportunité par ailleurs d'une présentation des stratégies de la société qui propose une offre personnalisée, basée sur les besoins de ses clients dont les projets sont uniques, en s'adaptant à des attentes specifiques par nature.Tohtem regroupe des designers industriels, des ingénieurs en conception mécanique et des experts en production, pour simplifier la gestion de projets, avec un interlocuteur unique, des accompagnements sur-mesure et des offres diversifiées. Grâce à leurs expériences personnelles et professionnelles, les designers et ingénieurs de la société appliquent leurs savoir-faire pour des secteurs très variés comme ceux du médical ou paramédical, des jouets, de la sécurité & défense, de l’industrie ou encore des produits IoT à destination des marchés B2B et B2C.

Les échanges ont enfin portés sur les projets de l'entreprise, en lien avec les établissements d'enseignement supérieur du Val-d'Oise, les laboratoires et plateformes technologiques du département et dans le cadre de partenariats avec les réseaux économiques territoriaux. La société est enfin ouverte à des projets à l'international et à des coopérations avec des partenaires ou des clients à l'étranger.

www.tohtem-maker.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

"Transition énergétique : Méthodologie, actualités, comment anticiper ce changement ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo