Mécénat : Présence du CEEVO au Concert d'ouverture de l'Opus 45 du Festival- d'Auvers-sur-Oise, sur le thème "Handel Feux d'artifices royaux" interprété par l'orchestre de l'opéra royal de Versailles et les Solistes de l'Académie de l'opéra royal de Versailles, sous la direction de Gaetan Jarry

opus45280526

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, était présent, le 28 mai dernier, au Concert d'ouverture de l'Opus 45 du Festival d'Auvers-sur-Oise, sur le thème "Handel Feux d'artifices royaux" interprété par l'orchestre de l'opéra royal de Versailles et les Solistes de l'Académie de l'opéra royal de Versailles, sous la direction de Gaetan Jarry.

L'occasion, avec les dirigeants d'entreprises du Val-d'Oise qui apportent leur concours au Festival d'Auvers-sur-Oise dans le cadre d'opérations de Mécénat, fédérées au sein du Fa Club, d'apprécier un concert marqué par un cocktail de talents et de virtuosité, mais aussi par la subtilité d'interpretation.

Un bonheur communicatif pour ce concert d'ouverture de la 45ème édition du Festival d'Auvers-sur-Oise, que le public a salué généreusement.

L'opportunité par ailleurs de souligner l'importance du Festival d'Auvers-sur-Oise qui participe à l'attractivité du Département du Val-d'Oise, et qui est soutenu par de nombreuses entreprises mécènes rassemblées au sein du Fa Club, animé avec l'appui du CEEVO.

www.festival-auvers.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise  logo Paris Region Logo CY PUI lo H    

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo