Investissements : "Après dix ans de travaux, ce château du Val-d'Oise transformé en hôtel" (Article La Gazette du Val-d'Oise)

chateauvohotel
Source : La Gazette du Val d'Oise

C'est l'aboutissement d'un projet de longue haleine : la famille Herbaut, qui avait racheté le château de Chaumontel en 2016, rouvrira le lieu, transformé en hôtel, début 2026.
Ils ont pris leur temps, mais le résultat est flamboyant. Le château de Chaumontel (Val-d’Oise), superbe demeure ayant fait office de relais de chasse des Princes de Condé par le passé, était fermé au public depuis bientôt dix ans.

Après une longue phase de réhabilitation, la demeure doit prochainement rouvrir ses portes au public avec une offre d’hôtellerie, d’accueil de cérémonies et d’évènements professionnels.

.../...

https://actu.fr/ile-de-france/chaumontel_95149/apres-dix-ans-de-travaux-ce-chateau-du-val-doise-transforme-en-hotel_63436282.html

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations


Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

Comment attirer et fidéliser les talents stratégiques dans un marché concurrentiel ?

--------------------------------

> Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo