Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, organise chaque mois des conférences portant sur des thèmes relevantde la vie des entreprises, les « Apéritifs-Contacts » destinés aux dirigeants et représentants de sociétés et aux responsables économiques.
Ces réunions conviviales, qui permettent aussi de développer des relations interentreprises autour d'un buffet léger, se déroulent chaque mois, entre 12 h 30 et 14 h 30, dans les Salons du Conseil départemental du Val d'Oise, 2 avenue du Parc, à Cergy (95).
Les prochains « Apéritifs-Contacts » du CEEVO sont donc programmés aux dates suivantes :
- Jeudi 18 septembre : "Développement des compétences et formation continue : un atout pour la compétitivité des entreprises", animé par Meriem CHAOUI - PBA.
- Mercredi 22 octobre : "L'Électrique et l'hydrogène : solutions ou mirages ?", animé par Ali BELGHITH - 1001 SAVOIRS.
- Mercredi 26 novembre : "Comment attirer et fidéliser les talents stratégiques dans un marché concurrentiel ?", animé par Marie-Océane DANHIER - BABILOU.
- Mercredi 17 décembre : "PME-PMI : accroître durablement la performance de son activité", animé par Joël LAFAILLE - INITIATIVE.
La participation à ces conférences est gratuite, sur inscription préalable au plus tard une semaine avant, par email (このメールアドレスはスパムボットから保護されています。閲覧するにはJavaScriptを有効にする必要があります。), ou via le lien ci-dessous :
www.ceevo95.fr/outils-et-appuis/les-formulaires/coupon-reponse-aperitif-contact