Le bureau de représentation du CEEVO à SHANGHAI (CHINE)

Le Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise (CEEVO) développe des actions de partenariat avec un nombre très important de structures économiques internationales.

bureaux shanghaiCe réseau européen et mondial des partenaires du Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise facilite les opérations internationales et permet d'offrir aux entreprises du département des opportunités d'affaires ou des accompagnements privilégiés sur les marchés étrangers.

Depuis janvier 2005, le Comité d'Expansion Économique du Val d'Oise (CEEVO) dispose d'un bureau de représentation permanente à SHANGHAI (Chine).
Ce bureau est chargé :
- de détecter les opportunités d'implantations d'entreprises chinoises en Europe,
- de présenter et de valoriser les atouts offerts par le Val d'Oise pour l'accueil d'investissements chinois (65 sociétés chinoises disposent déjà d'une implantation en Val d'Oise),
- de faciliter l'accès des entreprises du Val d'Oise au marché chinois,
- d'assurer la représentation des intérêts du Val d'Oise auprès des autorités locales (Mairie de Shanghai), des milieux économiques et institutionnels, et des entreprises chinoises.

Le bureau de représentation du Ceevo à Osaka (Japon)

Le Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise (CEEVO) développe des actions de partenariat avec un nombre très important de structures économiques internationales.

bureaux osaka 01Ce réseau européen et mondial des partenaires du Comité d'Expansion Economique du Val d'Oise facilite les opérations internationales et permet d'offrir aux entreprises du département des opportunités d'affaires ou des accompagnements privilégiés sur les marchés étrangers.

Depuis juillet 2000, le Comité d'Expansion Économique du Val d'Oise (CEEVO) dispose d'un bureau de représentation permanente à OSAKA (Japon).
Animé par Monsieur Seiki YONEDA, ancien cadre du groupe TOYOTA,  bureaux osaka 02 en collaboration avec la société High Bridge And Co , ce bureau est chargé :
- de détecter les opportunités d'implantations d'entreprises japonaises en Europe,
- de présenter et de valoriser les atouts offerts par le Val d'Oise pour l'accueil d'investissements japonais (plus de 60 sociétés japonaises disposent déjà d'une implantation en Val d'Oise),
- de faciliter l'accès des entreprises du Val d'Oise au marché japonais,
- d'assurer la représentation des intérêts du Val d'Oise auprès des autorités locales (Préfecture d'OSAKA), des milieux économiques et institutionnels, et des entreprises japonaises.

AGENDA

19
9月2020

Culture : Jusqu'au 24 Janvier 2021 : Exposition « Argenteuil en musique » à l’Atelier

Espace dédié à la culture et au patrimoine, l’Atelier accueille jusqu'au 24 janvier 2021 sa nouvelle exposition dédiée à l’histoire d’Argenteuil à travers la musique.

05
11月2020

RSE : Atelier « Comment et pourquoi développer sa stratégie RSE à travers le label Lucie ? » - Jeudi 5 novembre 2020 - 9h30 - Cergy

La crise sanitaire a transformé l’environnement économique. En tant que chef(fe) d’entreprise, vous avez dû vous adapter pour faire face à cette situation. Peut-être qu’aujourd’hui, vous manquez encore de visibilité...

«
»

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment développer l'excellence opérationnelle et l'amélioration continue dans l'entreprise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 该Email地址已收到反垃圾邮件插件保护。要显示它您需要在浏览器中启用JavaScript。
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo