Source : La Semaine de l'Ile-de-France
Avec cette ouverture récente dans le Val-d’Oise, à Eaubonne, Quadra Terra renforce son maillage local et poursuit son ambition d’essaimer 15 agences d’ici fin 2025.
Le spécialiste du jardin nourricier autonome s’enracine un peu plus en Île-de-France. En effet, Quadra Terra a récemment ouvert une nouvelle agence à Eaubonne, marquant une étape clé dans le déploiement national de son réseau en franchise. L'objectif fixé est d'atteindre quinze implantations à travers la France d’ici fin 2025.
Des services pour particuliers et professionnels
La nouvelle antenne d’Eaubonne propose une offre complète d’aménagements paysagers, conçus dans une logique écoresponsable et en harmonie avec les cycles naturels. Elle assure l’installation de potagers autonomes, de serres intelligentes et de bacs de culture sur mesure, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.
Une serre nourricière équipée, l’un des produits phares de la gamme est également disponible. Elle permet, d'après Quadra Terra, "une production naturelle intensive sans engrais chimique ni pesticide, cultiver des fruits et légumes toute l’année devient un jeu d’enfant".
Un entretien respectueux de la biodiversité
En complément des installations, l’équipe d’Eaubonne propose de prendre en charge l’entretien écologique des espaces verts, avec des pratiques fondées sur la biodiversité et le respect des ressources naturelles.
Le tout s’accompagne d’un suivi digitalisé : "L’application Quadra Terra envoie à chaque jardinier en herbe des notifications pour rappeler les quelques tâches à réaliser. Elles sont personnalisables en fonction du profil du potager, des légumes plantés et du climat".
Les utilisateurs peuvent également compter sur l’IA Quadra Terra et une équipe d’ingénieurs agronomes pour obtenir des réponses sur mesure sous trois jours.
Agence Quadra Terra Eaubonne
12 rue des Alouettes
95203 Eaubonne