Implantation : K-Net inaugure une nouvelle agence à Marines

knet

Le 10 octobre dernier, K-Net, l'un des principaux fournisseurs d’accès Internet à très haut débit en fibre optique sur les RIP (Réseau d’Initiative Publique), a inauguré sa nouvelle agence, au 37 rue du Général de Gaulle à Marines (95).

Depuis sa création en 2010, K-Net, fournisseur d'accès Internet à très haut débit proposant exclusivement des offres sans engagement, investit constamment dans l'innovation et le développement commercial. Pour répondre au déploiement progressif de la fibre optique et aux besoins de ses abonnés, l'entreprise mise sur la proximité. Dans cette optique, K-Net développe constamment son réseau d'agences sur l'ensemble du territoire national en fonction de la couverture des zones équipées de la fibre. Fin 2019, l'entreprise disposera ainsi d'un réseau de 14 agences.

Située 37 rue du Général de Gaulle, la nouvelle agence de Marines est ouverte du mardi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h. A sein de l'agence, un conseiller clientèle et un technicien, récemment recrutés, sont disponibles pour accompagner les futurs clients et les abonnés, particuliers et professionnels. Le technicien a pour mission d'installer le matériel K-Net à domicile (sur option avec le service K-Net zen, une prestation 100% remboursée) et participera également aux réunions d'informations publiques pour apporter des réponses à toutes les questions des usagers.

Pour répondre à J'évolution du marché et à la multiplication des départements couverts, K-Net se développe sur tous les fronts; avec une équipe de près de 110 collaborateurs, l'entreprise investit à la fois dans la R&D, les fonctions support client, communication/marketing, encadrement et commerce. Avec ses deux call center basés en France, à Dunkerque et Trouville-sur-Mer, K-Net tient à internaliser au maximum ses ressources et à favoriser ainsi la création d'emplois, en local.

A ce jour, 29 communes de la communauté de communes Vexin Centre peuvent profiter de la technologie fibre de K-Net. Marines, Cléry-en-Vexin, Courcelles-sur-Viosne, Sagy ou encore Vigny sont par exemple concernées. Les habitants résidant sur ces communes et aux alentours peuvent vérifier leur éligibilité à la technologie sur le site https://www.k-net.fr/eligibilite/ et se rendre à l'agence de Marines pour échanger avec un conseiller.

Bénéficier d'une connexion Internet via la fibre K-Net (jusqu'à 1 Gb/s) présente de nombreux avantages et permet un gain de temps non négligeable. Le téléchargement d'un film en HD dure par exemple entre 30 secondes et 5 minutes, alors qu'il pouvait nécessiter jusqu'à 3 heures via l'ADSL ! De même, l'envoi d'une centaine de visuels prendra entre 2 et 24 secondes, contre 13 minutes au maximum via l'ADSL. Enfin, le téléchargement de 10 fichiers MP3 se fait en 1 seconde, alors qu'il pouvait prendre jusqu'à 2 minutes via l'ADSL.

De plus, K-Net fut le premier opérateur télécom français à proposer une box TV totalement certifiée Google pour la version d'Android TV 9 Pie incluse dans son offre Internet « Triple play ». Installée sur la Box, l'application KTV propose plus de 100 chaînes et services dont la planification et le stockage des enregistrements ou la lecture de médias sur supports USB. Avec sa certification Google, la Box TV Pure donne également accès au catalogue Google Play TV (musique, sport, séries, jeux vidéo, etc.) ainsi qu'à l'écosystème Google. Via l'assistant vocal Google intégré à la télécommande, les abonnés peuvent contrôler à la voix leur TV mais aussi les autres appareils connectés de la maison reliés au même compte Google. Le réglage du chauffage, des éclairages ou des volets connectés peuvent ainsi être pilotés via l'assistant vocal de la télécommande TV. Compatible Chromecast, la box Android TV permet également de projeter des contenus et applications compatibles depuis un smartphone vers la télévision.

A l'occasion de l'inauguration de cette nouvelle agence, K-Net propose à ses nouveaux abonnés 1 mois offert valable sur toutes les offres, pour toute souscription jusqu’au 31 octobre 2019 (non cumulable avec le parrainage et offre promotionnelle en cours).

L'idée de départ de K-Net était le raccordement d'une cinquantaine de clients, qui avaient des besoins spécifiques en matière de débit Internet. En 2010, année de sa création, le fournisseur avait déjà raccordé près de 230 clients, dans l'Ain. Aujourd'hui, l'entreprise compte plus de 25 000 abonnés particuliers et professionnels, répartis sur 40 départements et prévoit d'atteindre les 32 000 abonnés sur 57 départements d'ici fin 2019.

www.k-net.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les Jeux Olympiques 2024 : Quelles opportunités, quelles chances pour le Val d'Oise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 该Email地址已收到反垃圾邮件插件保护。要显示它您需要在浏览器中启用JavaScript。
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo