COVID-19 : Administrateurs et mandataires judiciaires : Un numéro vert (0 800 94 25 64) pour obtenir un diagnostic gratuit de la situation de son entreprise et prendre les bonnes mesures

adminimandatairescovid19

Forts de leur expérience de terrain dans la prévention des difficultés et pour la sauvegarde de l’emploi, les Administrateurs et Mandataires Judiciaires mettent en place une nouvelle opération citoyenne, du 23 novembre au 18 décembre, pour offrir aux entreprises un diagnostic gratuit de leur situation et les aider à bien comprendre et utiliser les aides gouvernementales. Cette opération se déroulera du lundi 23 novembre au vendredi 18 décembre 2020, 5 jours/7, de 9h30 à 17h.

COVID-19 : "les tests antigéniques fabriqués dans le Val-d'Oise et à Paris" (Reportage France Bleu)

iStock 949947192

Ils sont disponibles depuis quelques jours dans certaines pharmacies, des gares franciliennes, et les lycéens d'Ile-de-France ont commencé à être dépistés. La demande explose. Et c'est notamment une PME francilienne qui les distribue.

COVID-19 : Prolongation de la cellule d’écoute et de soutien psychologique aux chefs d’entreprise - 0 805 65 505 0

cellule ecoute

Pour aider les chefs d’entreprise à faire face à la situation économique exceptionnelle provoquée par la crise sanitaire, le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance, en s’appuyant sur l’action de l’association APESA (Aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aiguë) et avec le soutien d’Harmonie Mutuelle, de CCI France, de CMA France et

COVID-19 : "Val-d'Oise. AAZ choisit l'Esat de Villiers-le-Bel pour conditionner ses tests antigéniques" (Article La Gazette du Val-d’Oise)

aaztestsantigéniques

La société AAZ a été choisi par l'État pour la fourniture de tests rapides antigéniques évalué et validé pour le dépistage et le diagnostic de la Covid-19.

Territoires : Réunion de travail du CEEVO avec l'équipe de de la Communauté de Communes Vexin Centre pour évoquer les projets de développement économique sur ce territoire et la situation des entreprises locales dans le contexte de la crise sanitaire du C

reuniondetravail10novembre2020

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a rencontré le 9 novembre dernier, à Vigny, Michel Guiard, Président de la Communauté de Communes Vexin Centre, Maire de Boissy l'Aillerie, Robert de Kerveguen,Vice-président et Maire de Vigny et Olivier Weiss, Directeur général des services de cette Communauté de Communes.

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment détecter les talents et les fidéliser ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo