Entreprises : Staci poursuit son développement international avec la création d'une filiale américaine et l'ouverture d'un entrepôt de 12.000 m² à New York

STACI USA mai FR

Staci (Saint-Ouen l’Aumône, Val d’Oise), leader européen de la logistique multicanal, annonce la création de Staci US Corp et l’ouverture d’un entrepôt de 12.000 m² à Jersey City (New York, États-Unis).

Ce développement aux États-Unis est directement lié au gain d’un appel d’offres local d’une société américaine dont Staci est déjà le prestataire en France. Ce succès face à des concurrents américains conforte le fait que le savoir-faire Staci est reconnu au niveau mondial.

Une offre innovante et très technique a été proposée, tout en assurant la reprise du personnel d’encadrement. L’installation de l’entrepôt est déjà en cours et la montée en puissance va permettre de traiter environ 10.000 commandes par jour à la fin de l’été. Grâce à cette implantation idéale, aux portes de New York et à proximité immédiate de tous les hubs des transporteurs, Staci pourra distribuer ses commandes dans tous les États-Unis et au Canada avec un taux de service optimum.

www.staci.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo