Val-d'Oise / Chine : Organisation d'une visite des locaux de la société aéronautique Revima SOA pour la délégation officielle Chinoise de la Commission des Affaires Economiques de la Conférence Consultative Politique du Peuple Chinois (CCPPCH)

revimasoa

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, en coopération avec la Chambre de Commerce et d'Industrie départementale du Val-d'Oise et du Parc d'activités de St Ouen l'Aumône, a participé, le 3 septembre dernier, à l'accueil en Val-d'Oise des membres de la délégation officielle Chinoise conduite par Fulin Shang, Directeur de la Commission des Affaires Economiques de la Conférence Consultative Politique du Peuple Chinois (CCPPCH), Ancien Président de la China Banking Regulatory Commission, en présence de Haoran Jiang, Vice-président de la Fédération de l'Industrie et du Commerce de Tianjin et des représentants de l'Ambassade de Chine à Paris.

A la demande des membres de cette délégation, un programme de visites d'entreprises technologiques du Val-d'Oise avait été organisé à leur attention.

L'occasion d'une visite du site industriel de la société aéronautique Revima SOA, à St Ouen l'Aumône, en présence de Pierre Kuchly, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie départementale du Val-d'Oise.

L'occasion d'une visite des locaux et d'une présentation des activités de l'établissement Valdoisien de cette filiale de Revima Group, leader sur le marché de l’entretien et réparation d’APU et de trains d’atterrissage. La société est spécialisés dans la réparation et le traitement de surface et thermique de pièces mécaniques aéronautiques.

L'opportunité par ailleurs d'échanges entre les membres de cette délégation chinoise et le dirigeant de ce site industriel, M. Jeremy Goossens, concernant les stratégies de développement de l'entreprise, y compris à l'international. La société est en effet engagés dans une forte politique d’expansion dans le domaine de la réparation des pièces de turbines et le développement de nouveaux revêtements de superalliages, pour le compte de nombreux clients y compris à l'étranger. Elle prévoit aussi un important plan de recrutements pour faire face à ces nouveaux défis.

www.revima-group.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 このメールアドレスはスパムボットから保護されています。閲覧するにはJavaScriptを有効にする必要があります。
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo