Insitutions : Participation du CEEVO à la cérémonie des vœux du Préfet du Val-d’Oise, Philippe Court, à l'abbaye de Royaumont

voeuxprefetVO12012026

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise était présent, le 12 janvier dernier, à la cérémonie des vœux du Préfet du Val-d’Oise, Philippe Court, organisée à l'abbaye de Royaumont, à Asnières-sur-Oise.

L'occasion d'un bilan de l'activité en 2025 de la Préfecture et des services de l'État dans le Val-d’Oise, ainsi que des orientations pour les mois qui viennent, présentés ainsi par Philippe Court, Préfet du Val-d'Oise.


Cette manifestation s'est déroulée en présence de Naïma Moutchou, Ministre des Outre-mer, ancienne Députée du Val-d'Oise, de Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Conseil départemental, de nombreux maires et élus du Val-d'Oise et des personnalités institutionnelles, économiques et sociales du département.

www.val-doise.gouv.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>