Entreprises : Le fabricant de matériel de traitement d'eau des piscines AVADY POOL ouvre un second site de production en Val-d'Oise (Article EuroSpaPoolNews)

avadypool

Le fabricant de matériel de traitement de l'eau des piscines et des spas AVADY POOL vient d'ouvrir un second site de production. Il est situé tout près de ses bureaux, à Osny dans le Val d'Oise.

Optimisation de la production et confort de travail.

Face au développement de son activité, l'entreprise a décidé de s'agrandir avec plsuieurs objectifs :

Optimiser le travail des équipes dans un local plus spacieuxRendre la production plus agréable pour ses équipesOffrir une capacité de stockage supérieure des différents équipements de piscine et de spas.Réorganisation des postes de production.

Les unités de production et d'emballage ont donc été scindées en deux grâce à l'ouverture du nouveau site fin 2019. L'ouverture du nouveau local de fabrication a été l'occasion pour Avady Pool de réorganiser les différents postes de production pour augmenter leur efficacité. L'entreprise garde le même cap, fidèle à ses valeurs depuis sa création en 2011 : rigueur et professionnalisme.

Dominique Ducoeur, Directeur de l'entreprise : Notre activité et le marché en plein développement nous imposent de nous adapter. Il poursuit : « C'est pourquoi nous avons fait le choix d'un agrandissement de nos locaux administratifs et de notre production, pour répondre au mieux à cette expansion. Ce projet a été imaginé et mis en oeuvre durant l'été 2019 pour permettre aux équipes une mise en place rapide et retrouver notre efficacité dès la rentrée. »

www.eurospapoolnews.com/actualites_piscines_spas-fr/63651-fabricant,materiel,traitement,eau,piscine,spa,regulation,dosage,controle,equilibre,ph,avady,pool,usines.htm

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Quels accompagnements de BPI FRANCE pour les projets de développement ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo