Entreprises : De nouveaux projets à l'international pour la société KittFood

kittfood

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli le 22 janvier dernier, à Cergy, Évelyne Kitt Kitt, Directrice générale de la société KittFood, dont le siège social est situé à Saint-Ouen-l'Aumône, et dont l'unité de conditionnement est basée dans le Parc naturel régional (PNR) du Vexin Français, au sein de la zone d'activité des Coudriers, à Boissy-l'Aillerie.

La société est une entreprise industrielle agroalimentaire de transformation de fruits et légumes exotiques surgelés, qui développe notamment des émincés de bananes plantains pré-cuites et surgelées, dans des conditionnements destinés d'une part aux particuliers, mais également aux professionnels.

Dans le cadre de son développement, l'entreprise a engagé depuis quelques mois le projet de mise en service d'une nouvelle unité de production en Côte d'Ivoire, avec la construction d'un bâtiment industriel intégrant l'ensemble des normes sanitaires européennes, à l'Ouest d'Abidjan. Cet investissement industriel doit permettre l'élargissement de la gamme des produits surgelés ainsi proposés pour les consommateurs africains et européens, en intégrant une production de fruits et légumes, mais également de plats cuisinés, y compris selon les certifications Bio.

L'entreprise, dont les produits sont déjà vendus dans la grande distribution, souhaite parallèlement développer ses contacts avec les professionnels de la restauration, y compris la restauration collective et scolaire, et elle envisage d'élargir ses activités à l'export, au-delà de la France, de la Belgique, et de l'Afrique de l'Ouest, vers l'Angleterre et le Canada.

L'occasion d'un large tour d'horizon portant sur l'avancement de cette stratégie de développement à l'international.

L'opportunité également de discussions par rapport aux projets ainsi programmés par la société pour favoriser des contacts avec des partenaires techniques et financiers susceptibles de faciliter la mise en œuvre de ce nouveau programme d'investissement.

www.kittfood.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"La prévention : comment en faire un levier de performance pour l'entreprise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo