Entreprises : Implantation d'une agence de la société Petits-Fils, à Pontoise

petitfils

À l'invitation d'Évelyne Rigatti, dirigeante de l'agence de la société Petits-Fils qu'elle vient d'ouvrir à Pontoise, le Comité d'expansion économique du Val-d'Oise (CEEVO) était présent, le 5 avril dernier, à la soirée inaugurale des locaux de cette nouvelle entreprise.

Évelyne Rigatti a créé ainsi en Val-d'Oise une société qui gère la nouvelle agence de ce réseau national d'aide à domicile pour les personnes âgées qui propose des services spécialisés dans la prise en charge de la dépendance, autour de prestations d'aides ménagères, d'accompagnement, d'aides aux repas, d'aides à l'autonomie, ou d'assistances administratives pour les seniors.

Cette nouvelle entreprise, dont les locaux sont implantés au cœur du centre-ville de Pontoise, emploie déjà 10 personnes, et elle prévoit de faire appel à 60 personnes dans les trois prochaines années.

Le réseau Petits-fils compte aujourd'hui déjà 53 agences à travers la France, et il était déjà représenté dans le Val-d'Oise par un établissement, implanté à Enghien-les-Bains.

Cette cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence notamment d'Antoine Savignat, Député du Val-d'Oise, de Stéphanie Von Euw, Vice-présidente du Conseil régional d'Île-de-France, Maire-adjointe de Pontoise, et de Philippe Houillon, Maire de Pontoise.

L'opportunité d'une présentation par la dirigeante de cette nouvelle agence des services ainsi proposés au centre de l'agglomération de Cergy-Pontoise, mais aussi d'une découverte de ces nouveaux locaux, et d'échanges avec les membres de l'équipe et les familles présentes, sur le thème de l'accompagnement des personnes âgées.

www.petits-fils.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Responsables et dirigeants : Découvrez les 7 secrets des vendeurs d'élite."

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo