Loisirs : Participation du CEEVO à l'inauguration d'Abracada Parc, à Goussainville, et échanges avec sa Fondatrice et dirigeante, Vanessa Schweitzer, qui a porté la création de de nouveau Parc de loisirs éco-nature dans le Val-d'Oise

abracada

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a participé, le 20 juin dernier, à l'invitation et en présence de Vanessa Schweitzer, sa Fondatrice et dirigeante, à la visite et à la Cérémonie d'inauguration d'Abracada Parc, nouveau parc de loisirs éco-nature pour toute la famille, implanté en Val-d'Oise, à Goussainville. Le parc se déploie sur près de 10 000m2 , et propose des jeux dans les arbres et au sol, accessibles à tous, adultes et enfants, sur la thématiques de la magie de la nature. L'occasion, lors de la visite de cet équipement de loisirs, en présence d'Abdelaziz Hamida, Maire de Goussainville ainsi que de nombreuses personnalités économiques et institutionnelles, de découvrir l'organisation du parc et ses parcours, autour de jeux sécurisés dans les arbres et au sol, accessibles à tous, adultes et enfants,à partir de 2 ans. Ces installations sont accessibles, sécurisées, et adaptées à tous les niveaux d’expérience (sans limite de taille) offrant une expérience amusante et enrichissante pour chacun des visiteurs. Abracada Parc offre ainsi des espaces de filets suspendus dans les arbres, avec de nombreux jeux, un trampoline géant, avec des balles XXL pour rebondir et s’amuser, une descente de toboggan à plus de 7 mètres, et bien plus encore.

L'opportunité de préciser également l'engagement de la créatrice et de l'équipe Abracada Parc pour offrir une expérience de loisirs sûre, inclusive et unique, tout en ayant un impact positif sur l’environnement.

Grâce à sa vision écologique, son approche éco-responsable et son respect de la nature, Abracada Parc crée en effet un espace où les visiteurs peuvent non seulement s’amuser et se reconnecter en famille, mais aussi contribuer à un avenir plus durable pour tous.

La visite à été enfin l'occasion de nombreux échanges avec les participants et avec les responsables de ce nouveau site touristique du département.

Abracada Parc est situé Parc du château, Place Hyacinthe Drujon, à Goussainville (Val-d'Oise), et est ouvert de 10h à 18h du mardi au dimanche pendant les vacances scolaires et les mercredi, samedi et dimanche hors vacances scolaires, ainsi que les mardi , jeudi et vendredi, sur réservation.

www.abracadaparc.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment comprendre le modèle de l'économie circulaire et ses bénéfices ?

 

 

 

 

 

 

 

"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo