Effets visuels : plus de 200 emplois à pourvoir : Paris Images Digital Summit / JOB FAIR - 30 et 31 janvier 2020 – Enghien-les-Bains

Le Paris Images Digital Summit, qui se déroulera en Val d’Oise, à Enghien-les-Bains, les 30 et 31 janvier 2020, organise un marché de recrutement pour les sociétés d’effets visuels. Cette année, le « JOB FAIR » (au Centre des Arts d’Enghien de 10h à 18h) permettra encore une fois de répondre à la demande croissante en recrutement des sociétés des effets visuels et de l’animation.

A travers cette initiative, le Paris Images Digital Summit renforce les liens entre la formation et l’industrie en facilitant le recrutement des étudiants des écoles, des intermittents ou des professionnels présents à l’événement.

Le Job Fair a permis le recrutement de plusieurs centaines de candidats au sein des plus grandes sociétés internationales du secteur.

Cette année, des sociétés telles que Framestore et Pixomondo seront présentes pour mettre en relation recruteurs et talents VFX français. Cette année, plus de 200 postes seront à pourvoir lors de cet événement.

Les postes recherchés: Set Designers, Lay Out, Modeller – Character and shapes, Animators, Character FX, superviseurs VFX, Lighters, Compositors, Render Wrangler, Pipe TD, Creature FX TDs, Crowd TDs, Digital Matte Painters, Environment TDs, FX TDs, Lighting TDs, Paint and Roto, Pipeline TDs, Production – Senior Producers, Line Producers and Coordinators, Rigging, Shader Writers, Texture Artists...

L’accès au Job Fair est gratuit mais ne donne pas accès aux autres événements du PIDS. La prise de rendez-vous, sur la base de créneaux de 10 minutes, sera facilitée grâce à une plateforme en ligne.

Pour s’accréditer et prendre RDV : http://www.parisimages-digitalsummit.com/job-fair.html

Le Paris Images Digital Summit est un événement produit par le Centre des arts d’Enghien-les-Bains.

Scène conventionnée « Ecritures numériques » par le Ministère de la culture et de la communication, le Centre des arts d’Enghien-les-Bains développe ses activités à la frontière entre arts, sciences et technologie. Pôle de ressources de la création numérique, plateforme d’expertise et de consulting, le Cda propose une programmation artistique variée autour des arts visuels, des arts de la scène (musique, danse...) et du cinéma. Reconnue ville créative des arts numériques par l’UNESCO, Enghien-les-Bains est devenue en 2013, la plus petite ville du réseau au monde à porter un projet numérique que le Cda incarne depuis une quinzaine d’années aussi bien à l’échelle locale qu’internationale.

Le Paris Images Digital Summit est un événement du Paris Images Trade Show qui offre une vitrine exceptionnelle et internationale à une industrie dynamique, fortement créatrice d’emplois hautement qualifiés et dont la compétitivité est renforcée par la réforme des crédits d’impôt national et international. Les ressources et les compétences dont la France dispose permettent à la filière audiovisuelle et cinématographique de se développer et de rayonner d’année en année, tant sur le plan national qu’international.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Gestion de la trésorerie : Comment la Banque de France peut accompagner les entreprises ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo