Gouvernance : Réunion du Conseil d'administration et de l'Assemblée générale statutaire du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise

agceevo270624

Sous la présidence de Philippe Sueur, Président du CEEVO, Premier Vice-président du Conseil Départemental du Val d'Oise, Maire d'Enghien-les-Bains, le Conseil d'administration et l'Assemblée générale annuelle du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, étaient réunis le 27 juin dernier à Cergy-Pontoise. En présence d'élus et représentants du Département, de Communautés d'agglomérations et de Communes du Val-d'Oise, mais aussi des organisations consulaires, syndicales et économiques, les réunions ont été l'occasion d'une présentation du bilan d'activité du CEEVO en 2023 et des actions engagées en 2024 pour la promotion de l'attractivité économique du département et pour l'accompagnement des territoires et des projets d'investissements et de créations d'emploi.

L'opportunité également d'échanges concernant la situation économique du Val d'Oise et celle des principales filières technologiques du Département. La réunion a permis enfin de présenter les actions qui ont été menées par l'équipe du CEEVO, au cours des derniers mois, pour accompagner les dirigeants d'entreprises et pour présenter et promouvoir les dispositifs d'appuis déployés au service de la dynamique des territoires.

La réunion du Conseil d'administration du CEEVO a par ailleurs été l'occasion d'un vote pour le renouvellement triennal des membres du Bureau de l'association. Philippe Sueur, Premier Vice-président du Conseil départemental du Val d'Oise, Maire d'Enghien-les-Bains, à ainsi été réélu à cette occasion en tant que Président du CEEVO.

Créé en juin 1973, il y a 51 ans, le CEEVO a été la première Agence de Développement lancée en Île-de-France. Le CEEVO est principalement soutenu par la Région Île-de-France et le Département du Val-d'Oise, dans le cadre de Conventions d'objectifs et de moyens, au service de l'attractivité des territoires et du développement des entreprises.

www.ceevo95.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
 

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment comprendre le modèle de l'économie circulaire et ses bénéfices ?

 

 

 

 

 

 

 

"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42

Tous les bureaux du Ceevo