Val d'Oise / Japon : Échanges du CEEVO avec le Bureau du Val-d'Oise à Osaka (Japon) et son Responsable, Tadashi Nakajima, pour évoquer les projets en cours associant des entreprises du département

ceevoechangesbureauOsaka

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a échangé, le 14 décembre dernier, en ligne avec son bureau au Japon, à Osaka, et notamment avec son Responsable, Tadashi Nakajima.

L'occasion d'évoquer notamment les projets des entreprises japonaises identifiées par le CEEVO pour des investissements ou des extensions d'activités en Val-d'Oise mais aussi les besoins des entreprises du département pour accéder au marché Japonais.

Le Département du Val-d'Oise est lié par une Convention de coopération au Japon, à Osaka, depuis 1987, et le CEEVO a installé son bureau sur place en 1999. Ce sont déjà plus d'une cinquantaine d'entreprises japonaises qui sont implantées en Val-d'Oise, et le Département a accueilli récemment, à Cergy-Pontoise, le nouveau siège Français et l'unité de production de la société japonaise Nissha Medical Technologies.

www.valdoise.fr
www.ceevo95.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo