Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a visité le 17 mai dernier, à Frépillon, le site de production européen de la société japonaise Daito Kasei Industries France, installée depuis 2015 en Val-d'Oise. Le Groupe Daito Kasei dispose également en Val-d'Oise de son siège et de son centre de recherche pour l'Europe,
à Taverny. Cette entreprise innovante, qui a été accompagnée par le CEEVO et par son bureau de représentation à Osaka pour son implantation en Val-d'Oise, connaît une progression rapide de ses activités industrielles et commerciales, à partir de ses deux sites installés ainsi dans le département, vers les marchés d'Europe, d'Afrique et d'Amérique du Sud.
L'occasion également d'un échange avec son Directeur général, Akio Hamamoto, pour évoquer les nouveaux projets d'investissements de l'entreprise en Val-d'Oise, ainsi que la rencontre organisée par le CEEVO avec les dirigeants du Groupe au Japon, à Osaka, le 30 mai 2023. Daito Kasei Kogyo Co, Ltd est une entreprise japonaise familiale fondée en 1950, qui est spécialisée dans la fabrication de poudres pour l'industrie cosmétique, de produits en plastique, et d'encres.