International : échanges du CEEVO avec Kadidia Coulibaly, dirigeante de la société Unhoo'k, pour évoquer les opportunités d'affaires pour les entreprises du Val-d'Oise lors du Forum international AFRICALLIA 2022 (19 - 21 Octobre 2022)

Unhookafricallia2022

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli, le 3 juin dernier, à Cergy, Kadidia Coulibaly dirigeante de la société Unhoo'k, spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies de lobbying et de relations publiques, Déléguée en France pour la préparation de la Convention d'affaires AFRICALLIA 2022 (19 - 21 Octobre 2022).

L'occasion d'évoquer en premier lieu les activités déployées par ce cabinet spécialisé qui intervient notamment dans le cadre de l'accompagnement d'entreprises qui souhaitent développer des projets à l'international, et en particulier sur le continent africain.

L'opportunité également d'échanges à propos des opportunités d'affaires pour les entreprises du Val-d'Oise lors du Forum international AFRICALLIA 2022 (19 - 21 Octobre 2022), et le soutien du CEEVO pour promouvoir cette manifestation auprès des sociétés du département.

La rencontre a permis enfin des discussions concernant la stratégie de développement de la société Unhoo'k, y compris en intégrant des applications numériques pour le renforcement des opérations un accompagnement à ses clients touchant aux secteurs des infrastructures et des technologies industrielles.
Prévue du 19 au 21 octobre 2022 au Centre international des conférences de Ouaga 2000, au Burkina Faso, la 7ème édition du Forum réunira des chefs d’entreprises d’une quinzaine de pays d’Afrique et du reste du monde.

L’objectif visé consiste à offrir aux PME/PMI de réelles opportunités de se rencontrer et de nouer des relations d’affaires entre elles et avec d’autres entreprises du reste du monde.
AFRICALLIA se distingue des salons classiques parce qu’il est une plateforme unique de rendez-vous d’affaires individuels et personnalisés. Chaque participant bénéficie d’un planning comprenant au maximum quinze (15) rendez-vous personnalisés d’une demi-heure chacun. Ces rendez-vous sont choisis sur la base d’un catalogue des participants constitué, à l’avance, sur la base des centres d’intérêt exprimés par chaque entreprise à l’inscription. Il permet aux dirigeants et chefs d’entreprises de faire le tour du monde en 48 heures en un seul lieu pour rechercher des alliances technologiques, commerciales ou financières.

A l’issue de la cérémonie officielle d’ouverture du forum le 20 octobre prochain, se tiendra un panel de haut niveau sur « Les outils internationaux de financement des projets privés et les grands projets structurants de l’UEMOA ».

L’innovation majeure de cette édition sera l’organisation de rencontres B2B en virtuel pour les chefs d’entreprises qui n’auront pas pu effectuer le déplacement à Ouagadougou.
D’ores et déjà, les inscriptions sont possibles sur le site du forum (www.africallia).com. Les frais de participation sont de 800 Euros pour les entreprises françaises.

www.africallia.com
www.facebook.com/UNHOOKK

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"TPE-PME : Comment gagner en compétitivité et performance grâce à une démarche de Responsabilité Sociétale des entreprises ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo