International : Échanges du CEEVO avec Baki H. Maneche (Ferdowsi Legal), Adam Ayoubian (2001 T&T Agency), et Thierry Hauss (IP&BM), pour évoquer les opportunités en Iran pour les entreprises du Médical /Pharma et de l'agro-alimentaire

bakihmanecheiran

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a accueilli à Cergy, le 8 avril dernier, Baki H. Maneche (Senior Partner de Ferdowsi Legal), Adam Ayoubian (Directrice de 2001 T&T Agency), et Thierry Hauss (Dirigeant de IP&BM), pour évoquer les opportunités d'affaires en Iran pour les entreprises des secteurs relevant des matériels médicaux, de la pharmacie et du secteu agro-alimentaire.

L'occasion d'échanges concernant les potentialités pour l'accès à ce marché par les entreprises du Val-d'Oise, mais aussi les restrictions commerciales applicables concernant ce vaste marché, qui reste complexe à aborder.

Les échanges ont porté enfin sur la possibilité d'organiser un Webinaire spécialisé, pour les entreprises du Val-d'Oise, à propos de ces stratégies internationales concernant l'Iran.

www.ferdowsilegal.com
www.2001travelagency.com
www.linkedin.com/in/thierryhauss

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les outils de financement et d'assurance export : Quels atouts pour accompagner les entreprises dans leur développement à l'international ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo