International : échanges du CEEVO avec Abdoulaye Bassoum, Fondateur de CIFA GROUP, accompagné par Kadidia Coulibaly, dirigeante de la société Unhoo'k, pour évoquer les opportunités de coopérations avec des entreprises du Val-d'Oise

abdoulayebassoum

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli, le 23 septembre dernier, à Cergy, Abdoulaye Bassoum, Fondateur de CIFA GROUP (CIFA Capital, CIFA Conseil, CIFA Bourse, CIFA International), groupe indépendant spécialisé en ingénierie financière et conseil stratégique international, intervenant notamment en Afrique, accompagné par Kadidia Coulibaly, dirigeante de la société Unhoo'k, spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies de lobbying et de relations publiques.

L'occasion d'évoquer les activités déployées par CIFA GROUP, fondé en 2008 et initialement orienté vers les activités de cabinet d’études et Conseil financier et stratégique, et désormais actif sur plusieurs pôles d’activités, à savoir les Services et le Conseil Financiers (Activités de banque d’affaires, Gestion et Intermédiation boursière ,.. ), mais aussi les études et le Conseil Stratégique (Conseil et Assistance aux opérations internationales des organisations (sociétés, Etats, Institutions et particuliers). L'entreprise met à la disposition des acteurs économiques (Etat, entreprises, PME PMI, et particuliers) son expérience dans les domaines de la finance afin de promouvoir le développement des organisations. CIFA GROUP s'est spécialisé dans les transactions à forte valeur ajoutée et déploie des compétences financières avérées grâce à la qualité de ses collaborateurs et partenaires de premier plan.

CIFA GROUP est en mesure de mobiliser des experts nationaux et internationaux pour apporter des appuis méthodologiques dans différents domaines avec l'appui de profils complémentaires (Conseil, Entreprenariat, Investissement, Banque).

L'opportunité également d'échanges concernant la stratégie de développement ainsi mise en œuvre pour l'accompagnement d'entreprises qui souhaitent développer des projets à l'international, et en particulier sur le continent africain.

Les échanges ont permis enfin d'évoquer l'intégration d'applications numériques pour favoriser un accompagnement d'entreprises du Val-d'Oise touchant aux secteurs des infrastructures et des technologies industrielles.

www.cifacapital.com
www.facebook.com/UNHOOKK

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Transformation numérique : Pourquoi et comment la mettre en oeuvre ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo