Val d'Oise / Japon : Entretien avec Jun Kusui, Senior Managing Executive Officer de Toyo Aluminium KK, et Stephane Rochard, Chief Operating Officer de TOYAL Europe, à Osaka, pour évoquer les projets de développement de l'entreprise en Ile-de-France

junkusui

Dans le cadre des relations entre le Département du Val-d'Oise et le Japon, et avec l'appui de son Bureau de représentation permanente à Osaka, le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a rencontré le 25 octobre dernier les responables du Groupe Toyo Aluminium KK, créé en 1931, et disposant d'une filiale Européenne installée en France depuis 1982.

L'occasion d'échanges pour évoquer d'une part les activités du groupe et de sa filiale basée en France, mais également sa stratégie de développement et les projets en termes d'immobilier tertiaire et logistique en Île-de-France et en Val-d'Oise.

Le Groupe Toyo Aluminium KK est spécialisé dans la fabrication et la vente de papiers d'aluminium, de feuilles, pâtes (pigment de peinture d'aluminium), poudres, poudres d'alliage, et poudres de nitrure d'aluminium de haute pureté (ALN). Sa filiale Européenne, implantée en France, intervient dans les domaines des pâtes et des poudres. Le Groupe emploie 2550 salariés et son actionnaire est le Holdings Nippon Light Metal Co., Ltd.

A l'occasion des échanges avec les dirigeants de Toyo Aluminium KK, le CEEVO a présenté les spécificités du territoire du Val-d'Oise et les disponibilités foncières et immobilières permettant l'accueil de nouveaux établissements tertiaires, logistique ou productifs dans le Département ou en Île-de-France.

www.toyalgroup.net

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les Jeux Olympiques 2024 : Quelles opportunités, quelles chances pour le Val d'Oise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo