Val-d'Oise / Japon : Visite du site de production de la société Daisho Co., Ltd. pour la délégation du Val-d'Oise conduite par Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Conseil départemental

daisho2019

Dans le cadre des relations et des échanges développés depuis 32 ans par le Département au Japon, et avec l'appui du Bureau du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise à Osaka, les membres de la délégation conduite par Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Conseil départemental du Val-d'Oise ont été accueillis le 23 octobre dernier par Mikio Kawamori, Président de la société Daisho Co., Ltd. , pour une visite du site de production de cette entreprise agroalimentaire basée à Sakai.

L'occasion d'une présentation des activités de cette importante entreprise fondée en 1800 et spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits à la base de sauces soja.

L'opportunité d'une visite de l'entreprise et de son site de production, et d'échanges avec son Président pour évoquer la stratégie de développement de la société et notamment ses projets orientés vers la France, pour l'exportation des produits en lien avec le support de grands Chefs de cuisine français.

La rencontre a été l'occasion de discussions concernant les opportunités ouvertes en Val-d'Oise en lien avec les orientations stratégiques de la société en Europe et en France.

www.dai-sho.co.jp

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les Jeux Olympiques 2024 : Quelles opportunités, quelles chances pour le Val d'Oise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo