Val-d'Oise / Chine : Accueil en Val d'Oise des dirigeants de la filiale européenne de la société chinoise FATRI United Testing Control (Quanzhou) Technology Co., Ltd.

fatriunitedtesting

En partenariat avec le Mouvement des Entreprises du Val-d'Oise (MEVO), représenté par son Président, Michel Jonqueres, l'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli dans le département, le 1er juillet dernier, Gilbert Reveillon et Hui Zhou, Directeur général Europe et Directrice du développement pour la France de la société chinoise FATRI United Testing Control (Quanzhou) Technology Co., Ltd.

L'occasion d'évoquer les projets de cette entreprise chinoise spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de capteurs pour le secteur industriel (aéronautique, automobile, santé, industrie) qui connaît une croissance rapide de ses activités, sur le plan international, en développant des produits particulièrement innovants et adaptés aux besoins des sociétés technologiques.

L'opportunité également de discussions portant sur la stratégie de la filiale Européenne de cette entreprise et les accompagnements proposés par le CEEVO pour faciliter ses projets en Val-d'Oise et en Île-de-France.

www.fatri.cn

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo