Val-d'Oise / Chine : Accueil d'une délégation de la Municipalité chinoise de Renhuai (Province du Guizhou) par les Mairies de Deuil-la-Barre et de Saint Prix, dans le cadre de nouveaux projets de coopérations

delegationrenhuai

Dans le cadre des échanges développés entre le Département du Val-d'Oise et la Chine, et avec l'appui du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise et de son bureau à Shanghai, une délégation officielle conduite par Yongjun Ran, Maire-adjoint de la ville de Renhuai, à été accueillie le 24 juin dernier par Muriel Scolan, Maire de Deuil-la-Barre, Vice-présidente du Conseil départemental du Val-d'Oise.

L'occasion de nouvelles occasions d'échanges entre les deux municipalités, pour évoquer des opportunités de partenariats à la suite de la signature du Mémorandum de coopération par les Maires des deux communes, il y a quelques mois, afin d'engager ces relations entre les deux villes.

Par ailleurs, les membres de cette délégation de cette municipalité chinoise ont été accueillis dans l'après-midi par Gérard Bourse, Maire-adjoint de St Prix, pour une réunion de travail et une visite sur le terrain afin d'évoquer la stratégie portée par la ville de St Prix pour développer une production viticole à partir des parcelles de vignes relancées sur le territoire de cette commune.

www.rh.gov.cn

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo