COVID-19 : DESINFECT – COVID19 (L’Isle-Adam) propose des solutions innovantes pour le nettoyage et la désinfection des surfaces, des textiles et de l’air ambiant

desinfectcovid19


La maladie liée au coronavirus se transmet entre les individus par les postillons (éternuements, toux) et par contact (avec la bouche, le nez, ou les muqueuses des yeux).

La survie du SARS-CoV-2 (COVID) dans l’environnement n’est pas connue mais peut être de quelques heures à plusieurs jours, selon le type de support, l’humidité́ résiduelle ou encore la température. La transmission des coronavirus à partir de surfaces contaminées n’a pas été́ prouvée même si elle ne peut être exclue.

Proposé par la société DESINFECT – COVID19, implantée à l’Isle-Adam (95), le générateur aérosol à sec FELMAR permet grâce à sa technologie innovante le nettoyage et désinfection des surfaces, des sols, textiles et de l’air ambiant.

En complément des mesures barrières habituelles, des recommandations peuvent être adoptées pour limiter notamment le risque de dispersion du virus par la voie manuportée dans les lieux recevant du public (écoles, EHPAD, commerces de proximité, agences bancaires, hôpitaux), les transports publics, les véhicules et le domicile.

L’aérosol Felmar est déjà utilisé par la plus importante société de transport de malades belge Ambuce (flotte de 150 véhicules), par Alitalia, par des résidences séniors en Europe, des hôpitaux, des laboratoires ainsi que dans de nombreux lieux accueillant du public en Europe (commerces de proximité, banques, sociétés de taxi et écoles, hôtels ...)

Face au défi du déconfinement le générateur aérosol à sec FELMAR, proposé par DESINFECT – COVID19, permet une efficacité, une facilité d’utilisation, une absence de temps de séchage et un principe de fumigation sèche pour une désinfection complète, y compris dans les endroits inaccessibles par les personnes.

www.desinfect-covid19.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Le prochain Apéritif Contact du CEEVO se tiendra au mois de septembre 2020"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo