Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a accueilli, à Cergy, Antony Ganot, fondateur et dirigeant de la société Runway Shower, spécialisée dans la conception, l'installation et la gestion de stations de douches inter-entreprises afin de révolutionner la pratique sportive sur les quartiers d’affaires.
L'occasion d'une présentation du marché visé par Runway Shower, celui de l’implantation de stations de douches pour les sportifs en entreprises, avec l'objectif de faciliter la pratique du sport entre les heures de travail ou lors des déplacements professionnels. Les offres proposées par Runway Shower consistent dans des stations de douches qui peuvent être achetées ou louées en inter-entreprises, et qui offrent des vestiaires, des casiers et des douches premium. L'entreprise souligne qu'en étant faciles et rapides à installer, ces stations utilisent 60% d’eau en moins qu’une douche classique, et qu'elles proposent une expérience sonore et olfactive unique pour une expérience inoubliable.
L'opportunité également d'évoquer la stratégie de développement des actions commerciales de l'entreprise dans le Val-d'Oise, en précisant que lrs clients de Runway Shower ont salué la qualité de service proposée par l’entreprise, avec une hygiène toujours impeccable et une solution ingénieuse pour permettre une pratique du sport à n’importe quelle heure de la journée. Les stations peuvent être en effet installées au pied des bureaux, offrant une localisation de proximité, un accès multisites et des espaces privés et sécurisés.
L’accès à ces stations est exclusivement réservé aux entreprises d’un quartier d’affaires ou d’une zone d’activité adhérentes au réseau de Runway Shower.
La rencontre a été enfin l'occasion d'évoquer les actions de promotion et de prospection engagées par l'entreprise en Val-d'Oise, en s'appuyant notamment sur les réseaux d'entreprises et les services de gestion des parcs d'activités économiques pour leur proposer ce nouveau service. Le réseau de stations est en cours de développement, avec des entreprises qui ont déjà adhéré au concept : GROUPAMA, ICARE, SNCF, NEOSOFT, APSIDE TOP et SGS SECURITEST.