Investissemens : Des capacités d'intervention du Fonds d'investissement European Funding Initiative SA (EFISA) auprès des entreprises du Val-d'Oise

efisa

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a accueilli, à Cergy, Amal Sharma et Pierre Boulanger, représentant de la société Tag Investment Bankers Ltd. (Twex Group), pour une présentation du Fonds d'investissement généraliste et non dilutif European Funding Initiative SA (EFISA), récemment lancé, et de ses capacités d'interventions pour des apports variant entre 500000 et 3 millions d'euros.

L'occasion d'évoquer les possibilités d'accompagnement ainsi accessibles pour des entreprises du Val-d'Oise avec l'appui en levée de capitaux non dilutifs proposé par Tag Investment Bankers Ltd et l''intervention du Fonds d'investissement European Funding Initiative SA (EFISA).

L'opportunité d'échanges avec le CEEVO concernant les modalités d'examen et d'instruction des dossiers présentés par des entreprises pour l'intervention de ce nouveau Fonds d'investissement européen, ainsi que les conditions requises pour l'apport de tels capitaux en accompagnement des projets de PME-PMI et de start-up du territoire.

www.tagbankers.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment réaliser une étude de marché ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo