Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a accueilli, à Cergy, le 13 juillet dernier, Abdel Ilah Rahilou, Dirigeant de la Société Mov'Fight, spécialisée dans la remise en forme par les sports de combats et arts martiaux (débutants, amateurs, professionnels), et du club RCB, association sportive et club de boxe, situés à Cergy-Pontoise.
L'occasion d'une présentation des activités de l'entreprise qui anime un espace de 1500 m2 (The Ring Val-d'Oise) dédié à la remise en forme par les sports de combats et les arts martiaux, mais également à l'accueil et à l'organisation d'évènements et de spectacles (The Talent,...). Abdel Ilah Rahilou, ancien champion du monde de super-légers, promoteur et organisateur de combats, s’est également investi socialement dans le Val-d'Oise. Au sein de son club, à Cergy, il accompagne et soutient des jeunes, parfois en difficulté, pour lesquels la boxe est aussi un moyen de se fixer des objectifs et de relever des défis, dans le domaine personnel comme professionnel.
L'opportunité d'évoquer la situation et les projets stratégiques déployée par l'entreprise et par le club pour développer leurs activités, sur le territoire du Val-d'Oise, en particulier pour imaginer de nouvelles propositions pour acceuillir, dans l'espace animé par Mov'Fight, des manifestations et des événements organisés par des entreprises.
La rencontre a permis enfin d'évoquer les nouvelles étapes à venir pour Mov'Fight, en lien avec les entreprises du Val-d'Oise, pour développer des partenariats financiers, ou pour détecter des possibilités de connexion avec l'écosystème économique du Département et de l'agglomération de Cergy-Pontoise.