Entreprises : Échanges du CEEVO avec Laurent Fontaine, Dirigeant de la société Arnaud Cession, pour évoquer les projets de développement de l'entreprise en Val-d'Oise

arnaudcession

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a accueilli, le 21 avril dernier, à Cergy, Laurent Fontaine, Dirigeant de la société Arnaud Cession, spécialisée dans le conseil en cession et acquisition d'entreprises et de commerces.

L'occasion d'une présentation des activités et des services proposés ainsi par la société, notamment pour faciliter les projets de cessions d'entreprises en accompagnant les dirigeants concernés dans les phases de détection de repreneurs, de négociations et d'évaluation, pour favoriser la réussite de ces opérations. La rémunération de la société est basée sur un montant proportionnel au montant de la transaction, uniquement en cas de succès de la cession.

L'opportunité également d'évoquer les projets de développement de la société en Val-d'Oise, ainsi que les stratégies d'approche des dirigeants d'entreprises du département et de promotion des services ainsi proposés en lien avec les réseaux économiques du territoire.

www.arnaudcession.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les outils de financement et d'assurance export : Quels atouts pour accompagner les entreprises dans leur développement à l'international ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo