Investissement : Participation du CEEVO à la cérémonie pour la pose de la première pierre du futur bâtiment de la société Dry4Good à Cergy, dans le cadre d’une opération menée par Vectura

dry4goodpremierepierre

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, a participé, le 14 avril dernier, à la cérémonie pour la pose de la première pierre du futur bâtiment de la jeune société Dry4Good à Cergy Saint-Christophe dans le cadre d’une opération menée par Vectura. La livraison de ce nouveau bâtiment est prévue à la rentrée.

L'occasion ainsi pour la startup industrielle Dry4Good et pour la foncière spécialisée en immobilier d'entreprise de procéder à la pose de la première pierre de ce futur bâtiment en présence de Jean-Paul Jeandon, Président de l’Agglomération de Cergy- Pontoise, de plusieurs élus régionaux, des fondateurs de Dry4Good, Jean-Gabriel Dijoud et Romaric Janssen, et du Président de Vectura, Michel Chiche, qui ont donc inauguré le chantier à venir et évoqué le travail de collaboration étroite qui fera bientôt sortir de terre un espace mixte et modulaire de 1000 m2 intégrant bureaux, laboratoire et espace de tranformation agroalimentaire.

Grâce à une technologie innovante, Dry4Good déshydrate les aliments en conservant au maximum leurs valeurs nutritionnelles et qualités organoleptiques, offrant une qualité inégalée des produits finis. Son offre s'adresse aux professionnels de l'alimentation, industriels et indépendants, soucieux de remettre la naturalité des ingrédients au cœur de leurs procédés de fabrication. Des matière premières issues de l’agriculture francilienne, cultivées avec soin par les producteurs partenaires de Dry4Good, dans le respect de la filière, assurent qualité, régularité et disponibilité des produits frais. Ces produits sont récoltés à maturité, pendant la saison, et déshydratés au plus proche du champ.La lutte contre le gaspillage alimentaire amène parallèlement la société à traiter au maximum les produits déclassés, hors calibre et invendus en fin de saison, afin de les valoriser durablement

Passionnés d’industrie et de gastronomie, Jean-Gabriel et Romaric ont créé Dry4Good pour remettre la naturalité au coeur du procédé industriel et des produits du quotidien. L'idée est de montrer que la production agroalimentaire provient, en premier lieu, d'un traitement authentique de la matière première.

Très complémentaires, les deux dirigeants de la société ont l’ambition de faire de Dry4Good un futur acteur majeur des ingrédients industriels de haute qualité, en s'appuyant notamment sur le nouveau bâtiment dont la première pierre vient donc d'être posé à Cergy.

www.Dry4Good.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les outils de financement et d'assurance export : Quels atouts pour accompagner les entreprises dans leur développement à l'international ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo