Une demande de 5 signatures d'entreprises a été demandée par une banque pour la star up val d'oisienne WIGEL FOOD afin de débloquer les fonds destinés au lancement de l'activité.
C'est pendant la crise sanitaire, avec ses nombreuses problématiques pour se restaurer, qu'est venue l'idée à Angélique Dupont d'améliorer la pause déjeuner au sein des entreprises, avec un nouveau concept de restaurant clé en main, dit frigo autonome.
Avec le soutien de son entourage, elle se rapprocha d'Initiactive 95, qui a octroyé un prêt personnel et une garantie devant les banques partenaires.
Une banque a répondu à l'appel en confirmant son engagement pour investir, à condition que la société puisse ramener des entreprises qui souhaitent adhérer au projet et collaborer avec Wigel food.
Le concept proposé par Wigel Food est original et porteur : Il plaira aux entreprises qui pourront se décharger de tout investissement lourd que peut engendrer une cantine classique (gaz, électricité personnel...).
Le frigo connecté ainsi proposé s'adapte à tout local self, salle de pause...
Wilgel food propose une offre culinaire abordable, saine et gourmande, éco-responsable et conviviale, fait-maison, avec des recettes équilibrées, élaborées par des chefs.
Wigel food appelle à la solidarité pour obtenir ses signatures pour des manifestations d’intérêt pour son produit, afin de démarrer ses activités et de proposer ses services aux entreprises.
0782994892
0648253140
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.