Initiatives : Soutenez la start-up Wigel Food en confirmant l’intérêt de votre entreprise pour un service de restauration clé en main (frigo autonome)

wigelffood

Une demande de 5 signatures d'entreprises a été demandée par une banque pour la star up val d'oisienne WIGEL FOOD afin de débloquer les fonds destinés au lancement de l'activité.

C'est pendant la crise sanitaire, avec ses nombreuses problématiques pour se restaurer, qu'est venue l'idée à Angélique Dupont d'améliorer la pause déjeuner au sein des entreprises, avec un nouveau concept de restaurant clé en main, dit frigo autonome.

Avec le soutien de son entourage, elle se rapprocha d'Initiactive 95, qui a octroyé un prêt personnel et une garantie devant les banques partenaires.

Une banque a répondu à l'appel en confirmant son engagement pour investir, à condition que la société puisse ramener des entreprises qui souhaitent adhérer au projet et collaborer avec Wigel food.

Le concept proposé par Wigel Food est original et porteur : Il plaira aux entreprises qui pourront se décharger de tout investissement lourd que peut engendrer une cantine classique (gaz, électricité personnel...).

Le frigo connecté ainsi proposé s'adapte à tout local self, salle de pause...

Wilgel food propose une offre culinaire abordable, saine et gourmande, éco-responsable et conviviale, fait-maison, avec des recettes équilibrées, élaborées par des chefs.

Wigel food appelle à la solidarité pour obtenir ses signatures pour des manifestations d’intérêt pour son produit, afin de démarrer ses activités et de proposer ses services aux entreprises.

0782994892
0648253140
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les outils de financement et d'assurance export : Quels atouts pour accompagner les entreprises dans leur développement à l'international ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo