Réseaux : Succès pour le Salon Effervescence 2021, le rendez-vous de l’économie dans le Val-d'Oise, à l'Hippodrome de Soisy-sous-Montmorency / Enghien-les-Bains

effervescence2021

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, est l'un des acteurs de l'organisation de la 8ème édition du salon Effervescence, qui a accueilli plus de 250 entreprises à l’hippodrome de Soisy-Montmorency / Enghien-les-Bains.

Temps fort du monde économique et de l’innovation des entreprises dans le Val d’Oise, le Salon Effervescence 2021 à été à nouveau le rendez-vous incontournable des entreprises du Val d'Oise, industrielles ou du secteur des services : l'occasion pour elles de présenter leurs produits, leurs métiers, leurs innovations et de se rencontrer en toute convivialité pour favoriser les échanges commerciaux entre sociétés géographiquement proches, sur le territoire du département. Un double objectif qui fait le succès de cet évènement "Made in 95".

À année exceptionnelle, trophées Exceptionnels ! Les organisateurs du salon Effervescence 2021, parmi lesquels le CEEVO, ont proposé à ses exposants de concourir à l'un des 3 "Trophées Rebond" décernés à cette occasion. Le Trophée "Rebond Solidaire" a récompense une ou plusieurs actions de solidarité mises en œuvre depuis le début de la crise sanitaire liée à la COVID19. Le Trophée "Rebond Numérique" récompense l’utilisation des outils numériques et process digitaux qui ont permis une poursuite de l’activité ou l’adaptation lors la crise sanitaire.
Le Trophée "Rebond Diversification" récompense les actions et solutions de diversification mises en œuvre en réaction à la crise sanitaire.

Soutenu par la Chambre de commerce et d’industrie départementale du Val d’Oise, par le CEEVO et par de nombreuses organisations ou collectivités partenaires, le salon Effervescence est né en 2011 à l’initiative de l’association des Entrepreneurs du Sud-Val d’Oise. L’objectif visé consistait à mettre en commun les dynamismes, de se rencontrer et de valoriser les savoir-faire de chacun. Pour Philippe Ecran, qui œuvre depuis le début à l’organisation du salon, « Le succès du salon tient à sa formule. La grande convivialité de cette rencontre facilite la communication. En outre, toutes les entreprises y sont représentées de même manière, qu’il s’agisse d’une TPE ou d’un grand groupe ».

Le CEEVO, fortement engagé dans l'organisation de cette nouvelle édition du salon Effervescence, avec tous les partenaires territoriaux de cette manifestation qui valorise aussi le "Made in 95", a rencontré à cette occasion les représentants d'entreprises intéressés par la découverte d'opportunités d'affaires ou de coopérations avec des sociétés du Val-d'Oise, et, plus largement, tous ceux qui souhaitent identifier des compétences et des savoir-faires issus du département.

www.saloneffervescence.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Transformation numérique : Pourquoi et comment la mettre en oeuvre ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo