Innovation : Succès pour la 2ème édition de la Convention B2B World Deep Tech Innovation Days organisée par Wagas Group et Proximum

worlddeeptechinnovation

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des Territoires du Val d'Oise, partenaire de cette manifestation, à participé le 13 septembre dernier à la séance d'ouverture de la 2ème édition de la Conférence B2B "World Deep Tech Innovation Days", organisée par Wagas Group, en lien avec le groupe Proximum. 

Cette séance s'est déroulée en Val-d'Oise, dans les locaux du Mouvement des Entreprises du Val d'Oise et du MEDEF Val-d'Oise, à l'invitation et en présence du Président de ces organisations, Michel Jonqueres, au côté des responsables de Wagas Group, de Tag Investment Bankers Ltd., et de l'équipe du CEEVO.

La 2ème édition des World Deep Tech Innovation Days, dont le CEEVO est donc partenaire, a réunit dès la première journée, près de 250 entreprises et acteurs internationaux de la communauté technophile (leaders d'opinion, entrepreneurs et experts de l'industrie) spécialisés dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, les technologies quantiques, la sécurité numérique, la blockchain, la mobilité, les technologies biomédicales et de la santé, la robotique, la création d'entreprises, les technologies émergentes...

Avec l'appui du CEEVO, qui a mobilisé ses partenaires internationaux (États-Unis, Russie, Chine, Japon...), l'événement a été déjà l'occasion, dès ce lundi, de l'organisation de près de 1000 rencontres et rendez-vous B2B permettant aux entreprises d'identifier rapidement de nouveaux fournisseurs, prestataires technologiques, partenaires industriels, acteurs du design et des technologies innovantes, conseils et financeurs.. via une plateforme dédiée en ligne.

L'opportunité pour le CEEVO de présenter à la fois les compétences présentes en Val-d'Oise au titre de ces secteurs technologiques, et d'évoquer les dynamiques engagées sur le territoire autour de projets innovants (Mobilité Aérienne Urbaine, Hydrogène aéroportuaire, Alimentation du futur, Maîtrise des risques, Blockchain, BigData, Cybersécurité...).

La séance a été enfin l'occasion d'un échange et de débats entre les participants concernant le financement des entreprises innovantes, en présence de responsables de fonds d'investissement, avec la présentation du nouveau Fonds d'investissement territorial "non dilutif", Val-d'Oise Deep Tech, lancé avec l'appui de Tag Investment Bankers Ltd., à l'initiative de Wagas Group.

https://wagas-group.com/world-deep-tech-innovation-2/

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo