Entreprises : visite par le CEEVO des locaux de la société Cergy - Vis, à Saint-Ouen-l'Aumône et échanges avec son Directeur général, Michel Antoine, pour évoquer les projets d'investissements et de développement de l'entreprise en Val-d'Oise

cergyvis

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a visité, le 7 mai dernier, à Saint-Ouen-l'Aumône, les locaux de la société Cergy - Vis, spécialisée dans la fourniture et la distribution de vis et de fixations pour le secteur professionnel et pour les particuliers.

L'occasion, à l'invitation et en présence de Michel Antoine, Directeur général, d'une présentation des activités de cette société familiale, fondée en 1979, qui s'est développée de façon indépendante sous la gestion de trois générations successives. La société propose désormais plus de 50 000 références en stock pour des vis et des fixations permettant de servir plus de 200 000 clients en assurant la préparation des commandes et leur livraison dans un environnement visant, en priorité, la satisfaction des clients sur la base d'un Système Qualité certifié ISO 9001 - 2015.

L'opportunité également d'une visite des locaux de l'entreprise, et d'une présentation des nouveaux équipements installés il y a quelques mois pour renforcer l'efficacité de la préparation des commandes, de la logistique et de la gestion du stockage. L'équipe de l'entreprise rassemble des experts de la fixation qui sont en mesure de conseiller les clients par téléphone, par courrier électronique ou directement dans les locaux de la société. Les méthodes de vente de l'entreprise permettent une consommation adaptée aux besoins réels des clients, avec des produits déboîtés et vendus au détail. L'entreprise propose ainsi plus de 32 000 références en visserie, plus de 4000 références pour les écrous, plus de 4000 références pour les rondelles, plus de 7000 références pour les fixations industrielles, plus de 1300 références d'outillage, plus de 100 références pour les produits de maintenance, plus de 500 références pour les outils de scellement (pour tous les supports), plus de 800 références pour les fixations pour l'automobile et plus de 300 références d'accastillages.

Les échanges ont permis enfin d'évoquer la stratégie de développement de l'entreprise et les projets de nouveaux investissements pour poursuivre le renforcement de l'efficacité dans le traitement des commandes et la gestion des stocks, ainsi que les dispositifs et les appuis mobilisables à cet effet.

www.cergy-vis.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"L'entreprise libérée : Pourquoi ? Comment ? Guide opérationnel pour passer du rêve à la réalité"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo