Entreprises : échanges du CEEVO avec Stéphane Regnault, CEO, Président du Directoire de la société VYGON, pour évoquer les projets de développement de l'entreprise en Val-d'Oise

visitevygon060121

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a été accueilli, le 6 janvier dernier, au siège de l'entreprise, à Ecouen, par Stéphane Regnault, CEO, Président du Directoire de la société VYGON, spécialisée depuis sa création, en 1962, dans la conception, la production et la commercialisation de dispositifs médicaux stériles à usage unique.

L'occasion d'évoquer ainsi, avec le dirigeant de ce groupe familial d'envergure internationale, qui emploie déjà 2400 salariés dans le monde et 500 dans le Val-d'Oise, les activités et les unités de production que la société déploie dans le monde. Outre son siège social et ses unités de production en Val-d'Oise et en France, VYGON dispose en effet d'unités de fabrication et de Centres de Développement en Europe (Belgique, Allemagne, Portugal), aux États-Unis, en Colombie, et à l'île Maurice, tout en s'appuyant sur un vaste réseau de distribution sur le plan international, pour une activité dont 85 % est réalisée en dehors de la France. Le Groupe dispose d'un savoir-faire industriel dans des domaines relevant des hautes technologies couvrant l'ensemble des spécialités médicales mais également la plupart des domaines thérapeutiques (pédiatrie et néonatalogie, réanimation, anesthésie, prise en charge de la douleur postopératoire, abord vasculaire, chirurgie et soins à domicile). Ce sont ainsi plus de 200 millions de produits qui sont mis à disposition de ses clients par la société.

L'opportunité par ailleurs d'évoquer les stratégies et les projets du Groupe, à la fois pour le développement de ses marchés à l'international, sur tous les continents, mais également pour des investissements productifs, en particulier en Val-d'Oise.

La réunion de travail a permis enfin des échanges concernant les accompagnements envisageables pour l'entreprise, qui vient de bénéficier d'un soutien financier de la Région Île-de-France au titre du plan de relance, dans le cadre de ses nouveaux projets industriels.

www.vygon.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"SYPERF95 : un outil de mutualisation des entreprises du Val d'Oise pour répondre aux appels d'offre publics et privés"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo