Réseaux : Participation du CEEVO à la Convention AGORADA+ 2020 et à l'Assemblée générale d'EURADA, la Fédération européenne des Agences de Développement

agorada16122020

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val d'Oise, membre depuis 1992 d'EURADA, la Fédération Européenne des Agences de Développement, a participé le 15 décembre dernier, au Forum AGORADA + 2020, sur le thème "Challenges and opportunities in post-Covid financing" et à l'Assemblée générale en ligne d'EURADA.

L'occasion d'interventions, de débats et d'échanges concernant la situation et les perspectives des territoires européens dans le contexte de la relance à l'issue de la crise sanitaire du COVID-19.

Les travaux se sont poursuivis lors de l'Assemblée générale d'EURADA, au cours de laquelle Jean-Francois Benon, Directeur général du CEEVO a été élu en tant que membre du "Board of Directors" de cette Fédération Européenne des Agences de Développement dont le siège est situé à Bruxelles et qui accompagne les projets de coopérations entre les Agences sur le territoire de l'Union européenne, en permettant des échanges d'expériences et de bonnes pratiques, ainsi que le recours à des programmes européens.

www.eurada.org

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Accès au CNER Eurada Festival d'Auvers logo made in 95  Conseil Général du Val d'Oise Région Ile de France logo Paris Region   logo Paris CDG Alliance

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.

Rester connecté au Ceevo :

Prochain Apéritif Contact

"SYPERF95 : un outil de mutualisation des entreprises du Val d'Oise pour répondre aux appels d'offre publics et privés"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France