Entreprises : Des projets et des ambitions en Val-d'Oise pour la société AAE5

AAE5

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli, le 6 novembre dernier, à Cergy, Jean Gomes et Jackie Lukic, dirigeants de la société AAE5, spécialisée dans la conception et la réalisation de projets d'agencement, de rénovation, de décoration ou de maintenance pour des locaux professionnels. Le siège social de la société est situé à Saint-Martin du Tertre (95), avec un établissement installé à proximité de l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle, à Tremblay en France (93).

L'occasion d'une présentation des activités de cette société, créée il y a 20 ans, qui intervient notamment pour des travaux d'agencement, d'aménagement, mais aussi pour des études préalables, orientése principalement vers les espaces de bureaux, les locaux industriels, les agences bancaires ou d'assurance, les magasins et les centres commerciaux, les cliniques, les hôpitaux, les centres dentaires, les centres de radiologie (IRM), les restaurants, les groupes scolaires et les crèches, et plus largement les collectivités locales et territoriales. Disposant du label Qualibat, l'entreprise propose ainsi des prestations en matière d'agencement (fourniture et pose de plafonds suspendus, isolation thermique et phonique, cloisons amovibles et cloisons sèches, panneaux acoustiques, portes et planchers techniques), d'aménagement (fourniture et pose de stores, mobilier sur-mesure, revêtements de sol, revêtements muraux). Elle intervient également dans les études pour la conception de ces espaces, afin de valoriser l'image commerciale des entreprises, d'offrir les meilleures conditions d'ergonomie pour les locaux, d'améliorer le confort des clients et des salariés, en apportant un soin particulier à la décoration et à l'ambiance.

L'opportunité par ailleurs d'évoquer les projets de développement de l'entreprise, dont l'activité a continué à croître y compris pendant la période de la crise sanitaire actuelle, et qui envisage désormais de nouvelles opportunités en matière immobilière, sur le territoire du Val-d'Oise, avec l'accompagnement du CEEVO.

La rencontre a permis enfin des échanges concernant les stratégies de la société en matière d'accès à de nouveaux marchés, y compris au niveau national, et ses besoins en matière de ressources humaines.

www.aae5.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo