Entreprises : Stratégie de croissance pour la groupe ADP et la société Madicob en Val d'Oise

agp10072020

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli, le 9 juillet dernier, à Cergy, Frédéric Anfray, Président du Groupe AGP (Assistance générale Protection), qui rassemble les sociétés Madicob, Polet, Spem et Comtra, principalement dans l'agglomération de Cergy-Pontoise, à Saint-Ouen-l'Aumône et à Osny.

L'occasion d'une présentation de la situation de ce Groupe qui réunit ainsi plusieurs entités intervenant dans le domaine de la sécurité incendie et le désenfumage naturel, en assurant à la fois des activités autour de la fabrication, mais aussi l'installation, la maintenance et la formation. Premier Groupe indépendant du Val-d'Oise spécialisé dans le secteur de la sécurité incendie, AGP a engagé depuis quelques années une stratégie portée par une forte ambition pour consolider sa notoriété locale et s'imposer comme un acteur leader sur le marché francilien, puis national.

L'opportunité par ailleurs d'évoquer les orientations développées par le Groupe pour accroître son périmètre sur le plan sectoriel et sur le plan géographique, notamment par l'intégration de nouvelles entreprises, permettant de conforter sa position d'excellence dans ces domaines d'activités, y compris en intégrant progressivement des compétences technologiques autour du numérique.

La rencontre a permis enfin des échanges concernant les nouveaux projets et les perspectives de croissance interne et externe pour le Groupe AGP, qui rassemble déjà 110 salariés et qui est durablement ancré sur le territoire du Val-d'Oise.

www.madicob.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Comment développer la qualité de vie au travail pour booster ses équipes et son entreprise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo