Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a participé, le 25 novembre dernier, à l'Assemblée générale du Mouvement des Entreprises du Val d'Oise (MEVO), qui se déroulait dans les locaux de l'Institut Polytechnique Saint Louis (IPSL) à Cergy-Pontoise.
Cet événement a été l'occasion d’une soirée autour du thème « L’entreprise est une Philharmonie, l’entrepreneur est un Chef d'orchestre », notamment avec l'intervention de François Villeroy de Galhau, Gouverneur de la Banque de France.
La manifestation a été aussi l'occasion d'interventions de Michel Jonqueres, Président du MEVO, de Jean-Paul Jeandon, Maire de Cergy, de Dominique Lefebvre, Président de la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, de Philippe Sueur, Président du CEEVO, 1er Vice-président du Conseil départemental du Val-d'Oise, Maire d'Enghien-les-Bains, de Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Conseil Départemental du Val d'Oise, et d'Amaury de Saint Quentin, Préfet du Val d’Oise.
La soirée a été aussi l'occasion d'un moment musical proposé par le Festival d'Auvers-sur-Oise, avec lz prestation du Philae Trio.
L'opportunité enfin d'échanges et de débats entre les intervenants et les participants sur un sujet d'une vive actualité pour les entrepreneurs et les partenaires des entreprises.