Territoires : Lancement de la marque du territoire de la ville d'Argenteuil (boucle.a) lors de la 4ème réunion publique du Conseil Économique d'Argenteuil (CEA)

cea4emereunion

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a participé le 21 novembre dernier à la 4ème réunion publique du Conseil Économique d'Argenteuil (CEA) avec une intervention de Georges Mothron, Maire d'Argenteuil et Vice-Président de Boucle Nord de Seine, qui a annoncé la création d'une marque de territoire, pour illustrer le dynamisme d'Argenteuil : "boucle.a", la marque de l'innovation et de l'entrepreneuriat à Argenteuil.

L'opportunité également d'une intervention d'Alain Leikine, Président du Conseil Économique d'Argenteuil, pour dresser les ambitions de l'activité du CEA au cours des mois à venir.

La réunion a été également l'occasion d'une table ronde sur le thème "L'économie facteur de création d'emplois", suivie par un débat avec le public, avec l'appui de techniques de "participations citoyennes" associant le public aux échanges.

Le Conseil économique d'Argenteuil (CEA) est un outil original, rassemblant les industriels et les différents acteurs du dynamisme économique du territoire. Son objectif est de créer les conditions favorables à l'entrepreneuriat et au développement de la troisième ville d’Île de France.

www.argenteuil.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"PME-PMI : Quels accompagnements de BPI FRANCE pour les projets de développement ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo