Hôtellerie : Inauguration du nouvel hôtel "Le Domaine des Vanneaux Golf & Spa MGallery" à Presles, développé par le Groupe chinois First Shanghai Investments Limited et exploité par la société First Shanghai Hotel, Ltd.

inaugurationdomainedesvanneaux

Le CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a participé, le 17 septembre dernier, à Presles, à la soirée d'inauguration du nouvel hôtel "Le Domaine des Vanneaux Golf & Spa MGallery", implanté au sein d'un site exceptionnel de 200 hectares accueillants le Golf de l'Isle-Adam.

L'occasion d'une présentation de ce nouvel établissement hôtelier, dont la conception a été confié au Cabinet Wilmotte & Associés Architectes, qui résulte d'un investissement engagé par le Groupe chinois First Shanghai Investment, et qui est exploité par la société First Shanghai Hotel, Ltd, dans le cadre d'un contrat de franchise avec le groupe Accor, sous la marque prestigieuse MGallery.

L'opportunité également, à l'invitation de David Moreau, Directeur général du site, de découvrir cet établissement hôtelier qui propose 67 chambres et suites, mais également deux restaurants, dont un gastronomique, un bar, un centre de séminaires, ainsi qu'un Spa et un ensemble de services et d'équipement destiné à l'accueil d'une clientèle internationale.

L'équipe du CEEVO avait accompagné la mise en œuvre de ce projet en échangeant à plusieurs reprises avec ses responsables, lors de réunions de travail, pour évoquer la stratégie déployée afin d'accueillir des séminaires et des événements rassemblant des représentants d'entreprises, y compris originaires du Val-d'Oise.

Les recrutements pour le fonctionnement de cet hôtel ont été réalisés prioritairement sur le plan local pour pourvoir les 77 postes créés afin d'assurer le fonctionnement de l'établissement, situé au cœur du site préservé accueillant l'un des plus beaux golfs de la région, en bénéficiant de facilités d'accès à la fois vers Paris, vers l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle, et vers les territoires du Val-d'Oise.

L'établissement et ses restaurants sont ouverts à clientèle du Val-d'Oise et de l'Île-de-France.

La soirée a été enfin l'occasion de rencontrer les dirigeants du Groupe First Shanghai Investments Limited («First Shanghai») qui a été créé en 1964 et est référencé à la Bourse de Hong Kong depuis 1972. Le Groupe intervient dans trois secteurs d'activité : les services financiers, les investissements directs, le développement immobilier et l'hôtellerie. L'entreprise est principalement présente à Hong Kong et dans les régions à forte croissance économique de la partie continentale de la Chine, telles que le Delta de la rivière des Perles et le Delta du Yangtsé. Les services financiers proposés par le Groupe intègrent le courtage (valeurs mobilières et contrats à terme), la gestion d’actifs et le financement des entreprises. En ce qui concerne les investissements directs, l'entreprise cible des projets d’investissements orientés principalement dans les domaines pharmaceutique et liés à la santé, les télécommunications et la logistique. Les projets ciblés dans le secteur immobilier comprennent le développement d'immeubles de bureaux, de propriétés résidentielles, d'hôtels et de centres de loisirs, à la fois à la location et à la vente.

www.accorhotels.com/fr/hotel-B4D0-le-domaine-des-vanneaux-golf-spa-mgallery/index.shtml?adults=&children=&nights=&dateIn=
www.firstshanghai.com.hk

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Les Jeux Olympiques 2024 : Quelles opportunités, quelles chances pour le Val d'Oise ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo