Banques : échanges du CEEVO avec Sébastien Savill, Directeur du Centre d'Affaires Oise–Val-d'Oise de la Banque Populaire Rives de Paris

sebastiensavill

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des territoires du Val-d'Oise, a accueilli, le 3 septembre dernier, à Cergy, Sébastien Savill, Directeur du Centre d'Affaires Oise–Val-d'Oise de la Banque Populaire Rives de Paris, qui vient de prendre tout récemment ces fonctions dans le département.

L'occasion d'une présentation des activités et missions du CEEVO, au service du développement et de l'attractivité du Val-d'Oise, mais également l'opportunité d'évoquer la situation économique du département, de ses filières d'excellence, et les projets majeurs et structurants qui portent la dynamique de ses territoires.

La rencontre a permis également des échanges concernant les projets spécifiques autour de la plate-forme aéroportuaire de Paris Charles-de-Gaulle.

Le CEEVO entretient des relations régulières avec l'ensemble des établissements financiers et bancaires de la place, pour des échanges d'informations, pour l'accompagnement des porteurs de projets et d'investisseurs intéressés par le territoire du département vers les partenaires bancaires et pour des participations réciproques à des manifestations économiques en Val-d'Oise.

www.rivesparis.banquepopulaire.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo