Recrutements : iBanFirst, à la conquête de ses futurs talents

ibanfirstfuturstalents

iBanFirst, plateforme spécialisée dans les transactions multidevises dédiée aux entreprises, ouvre un plan de recrutement de plus de 85 embauches, dont 50 destinées à renforcer l’équipe commerciale. Les postes proposés s’adressent tout autant à des profils Jeunes Diplômés et Junior, désireux d’apprendre et de vivre une expérience professionnelle stimulante, que des profils plus seniors ayant la volonté de capitaliser sur leur expérience afin de disrupter un nouveau marché !

Ce ne sont pas moins de 28 CDI qui ont été signés depuis le début de l’année pour l’antenne française d’iBanFirst ! Au total, 35 % de la masse salariale de la fintech a été recrutée sur le premier semestre 2019. Avec une moyenne d’âge de 27 ans, ces jeunes recrues viennent soutenir les équipes dans la conquête de nouveaux territoires, qu’ils soient géographiques ou technologiques. L’entreprise accorde également dans sa politique de recrutement une grande importance aux stages, qui facilitent d’une part l’insertion professionnelle, et d’autre part, la détection de talents : 14 stagiaires font à ce jour partie des rangs d’iBanFirst.

Dans les 85 ouvertures de postes énoncées, 50 se destinent à l’équipe commerciale. Sont recherchés en priorité 25 FX Business Developers et 25 FX Sales Development Representatives. Ces recrutements sont la conséquence de la croissance fulgurante de la fintech, et l’avant-garde des prochains challenges à relever dont l’évolution du cadre réglementaire, et la libéralisation des monnaies virtuelles. iBanFirst recherche par ailleurs :

● des Développeurs Back-End et Front-End, Data Scientists, Data Engineers à Dijon,
● des Product managers, MO Customer Due Diligence, Compliance Officers, Product Marketing Manager à Paris.

Les postes présentés sont à pourvoir dès maintenant, et à retrouver sur WelcomeToTheJungle.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo