Entreprises : Echanges du CEEVO avec Alexandre Lacour, Directeur Exécutif de la société Someflu, pour évoquer des projets de développement de l'entreprise en lien avec le Val-d'Oise

someflu

L'équipe du CEEVO, l'Agence de Développement et d'Attractivité des Territoires du Val-d'Oise, a rencontré, le 29 août dernier, au siège de l'entreprise, Alexandre Lacour, Directeur Exécutif de la société Someflu, spécialisée dans la fabrication de pompes centrifuges anticorrosives.

L'occasion d'une présentation et d'une visite des locaux de cette entreprise créée en 1962, leader sur le marché français pour la fabrication de ce type de pompes utilisées notamment dans le secteur de l'environnement.

L'opportunité également d'échanges concernant l'ambition des dirigeants de l'entreprise pour préparer la croissance de ses activités, y compris autour de projets immobiliers, mais aussi les stratégies de développement de la société, en particulier à l'international, et son intérêt pour des contacts en Val-d'Oise.

La société emploie 75 salariés, dont 55 dans son site francilien, et elle développe un plan d'action pour le renforcement de ses capacités en matière d'innovation et de R et D, notamment dans les domaines liés à la gestion de la production et au recours aux technologies numériques.

www.someflu.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux >>

Lettre d'informations

Abonnez-vous à notre lettre économique mensuelle : des informations pratiques sur le Val d'Oise et ses entreprises.

Abonnement magazines

Pour recevoir gratuitement le magazine économique et/ou les cahiers technologiques. Accéder au formulaire.


Rester connecté au Ceevo :
    

Prochain Apéritif Contact

"Innovation Managériale : Quelles nouvelles pratiques ? Comment faire pour faire le plein de sa boîte à outils managériale ?"

Conseil départemental du Val d’Oise - 2 avenue du Parc - Bâtiment F - 3ème étage - CERGY

Contacts

2, avenue du Parc - CS 20201 Cergy
95032 CERGY-PONTOISE cedex France
 This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
 +33 (0) 1 34 25 32 42
  ++33 (0) 1 34 25 32 20

Tous les bureaux du Ceevo